la patate chaude

Qu’est-ce que la vie d’un homme contre une poignée de billets? A Lausanne, Sam a glissé tombant au-delà d’une pseudo barrière de sécurité au Loft (Tour Bel-Air). Il n’est pas exclu qu’un autre accident se produise. Or, deux mois plus tard, quelle prévention a-t-on imposée? Nenni! Beaucoup de mots, aucune action. Demain un autre gosse, un ouvrier, vous, n’importe qui peut chuter et mourir. L’entourage s’en lave les mains au prétexte de chercher une solution. En attendant, mourrez tranquille jeunes gens, un filet de sécurité coûterait cet argent que personne ne veut dépenser.
Voilà une façon bien helvétique de se passer la patate chaude. La Ville de Lausanne considérant sans doute cet accident rare, prend son temps pour réfléchir. Les patrons du Loft y pensent eux aussi mais renvoient la chose au gérant qui lui attend sur le propriétaire, une assurance (!) qui elle planifie des transformations en … 2012! 
Ça ne vous rappelle pas un cas d’actualité où la vie d’un homme passe par la justice qui le renvoie au corps médical, qui le jette aux chacals avec un peu de chanvre?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s