La grippe ? Quelle vieille histoire !

Une bonne nouvelle enfin pour cette année pourrie… On ne meurt plus de la grippe! Cette sale grippe qui, chaque année apportait fidèlement son soutien logistique pour le grand voyage au pays de St Pierre fait faux bond. De fait, la garce s’est fait supplanter par un virus. A. cardiaque fragile, B. atteint de Parkinson et de diabète à n’en plus pouvoir, C. dont le cancer s’est généralisé mais dont le cœur tient encore. D. au bord du gouffre qui ne peut plus se nourrir, E. le foie en filament et le sang empoisonné, F. dont les carotides sont bouchées, G. trop blessé par un AVC irrémédiable…. Tous, un beau jour se réveillent avec une fièvre, un mal de gorge, un tournis que nous appelions une grippe et qui les emportaient. Mais c’est fini, on n’en parle plus car les symptômes et les tests qui d’ailleurs peuvent grandement varier d’un jour à l’autre, disent Covid. Alors, la comptabilité macabre marque d’un C-19, ces personnes sur le départ et soudain emportées par ce petit plus qui s’appelle en temps normal fin de vie.

Bien sûr il y a des personnes saines, ou disons sans pathologies graves les poussant vers le tombeau qui, malheureusement ont été mortellement atteintes par ce virus. Mais sur les 5’000 ou 6’000 morts déclarés du Coronavirus, combien le sont réellement? Jamais nous ne le saurons puisque le mot d’ordre est INCINERATION!

Si quelqu’un a encore dans un coin de sa pharmacie un peu d’hydroxycholoroquine, je veux bien la lui racheter vu qu’elle est retirée des officines officielles. Je lui fais plus confiance qu’à un vaccin génique!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s