Sexe à la carte, c’est fini!

Du sexe oui. Mais propre. A accepter tout et n’importe quoi sur sa plate-forme, Pornhub qui enregistre 3.5 milliards de visites par mois, se voit acculé à faire de l’ordre.

Regarder oui. Mais propre. Car parmi la foule des voyeurs, il est un virus qui circule. Il s’appelle la peste morale. Et ceux qui sont atteints, tiennent à éviter de contaminer les autres en interdisant son accès.

C’est possible. Tout est possible grâce aux milliardaires technocrates qui gouvernent en lieu et place des politiques. Même Trump ne démentira pas! Ce sont maintenant les Google, Apple, Facebook, Amazon ou Twitter, Paypal et autres qui sont les nouveaux maîtres du monde. Ce sont eux qui décident de ce que vous pouvez dire ou pas, faire ou pas, désirer ou pas, le tout consigné et redistribué sous forme de pub selon les tendances enregistrées. (Non, non, promis jurés,  même s’il agit aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire, Alain Berset n’est qu’un porte-parole de la volonté des technocrates au pouvoir).

Or dans le porno, Paypal s’est retiré (à temps) du site Pornhub. Ce sont maintenant Visa et Mastercard qui menacent de faire sauter le site! La plateforme a, elle aussi, retiré (une manie on dirait), plus de 4.7 millions de vidéos douteuses. Mais, elle recommande aux utilisateurs anti-retrait de se tourner vers le Bitcoin. En l’occurrence ne faudrait-il pas féminiser ce mode de paiement pour la Bite-coin?

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s