Bonne Année

C’est toujours ainsi. Elles arrivent sans faire de bruit. Elles éclatent un soir de fête. Elles s’en vont après 365 jours de joies, de peines. Certaines sont inoubliables. D’autres à désespérer, mais, inlassablement, les années nous rappellent les cycles du temps.
2009 va nous quitter tout bientôt, laissant dans son sillage, comme un parfum d’inquiétude. Un léger mal-être politique, un malaise écologique, une crise économique et un besoin de changer qui, à la réflexion, se renouvellent chaque année.
L’arrivée d’une nouvelle année est ce temps où l’on rêve de laisser derrière soi les contentieux, les ennuis, les problèmes. Celui de croire à du nouveau, de planifier, de vouloir. Le temps de se dire que le ventre du temps va bien accoucher d’un bel enfant plutôt que d’un monstre.
Alors, partons sur cette idée. Laissons de côté inquiétudes et malentendus, croyons en nous-mêmes puisque l’homme possède le génie. Pour notre part, nous sortirons le 500e numéro du Régional. Hop, en avant pour une année nouvelle que, toute l’équipe du Régional vous souhaite, am is, lecteurs, annonceurs et même détracteurs, belle, intéressante, prospère et en santé pour chacun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s