Vous partez?

Les grandes migrations ont commencé. Mais où vont-ils donc tous ces vacanciers qui emmènent marmaille et chiens dans un flux migratoire. Le micro trottoir s’avère compliqué…
Où allez-vous cet été? Hum… nous sommes un peu embêtés, nous voulions aller en Egypte mais…Evidemment! La Tunisie peut-être? Oui, bien sûr, c’est le moment d’y aller, mais on ne sait jamais… Le Maroc alors? Oh là, non la stabilité n’est qu’apparente. La Grèce? Ouf non, on s’y faisait déjà plumer avant la faillite… La Turquie? D’autres y ont pensé avant nous, tout est booké. L’Espagne? Bof, il n’y a pas aussi un risque de faillite? Nous n’aimerions pas rester coincés là-bas au milieu des grèves et des manifestions d’étudiants. L’Italie? Un peu débordée par la Lybie en ce moment… Où alors? L’Allemagne? Pour se ramasser un E-coli, non merci…La France? Peut-être, à condition de ne pas regarder la télé, ni écouter la radio, on veut des vacances sans DSK. Mais c’est bien sûr, les meilleures vacances, vous allez les passer chez vous, en Suisse non? Ca va pas? Le franc est bien trop cher!
Quoi qu’il en soit, cher lecteur, Le Régional ne paraîtra pas durant deux semaines, pour cause de… vacances! Bel été à vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s