Qui est ce voyou qui sait parler aux virus? Et pourquoi leur explique-t-il qu’ils peuvent opérer dans les restaurants malgré les isolations de plexiglass, mais qu’ils doiveent fichent la paix à ceux qui se frottent à leurs voisins dans des transports publics bondés? Qui est ce petit malin qui glisse dans l’oreille de la task force scientifique du gouvernement qu’il faut retenir le peuple face à des plaisirs comme verre ou une assiette chaude mais, qu’il est tout à fait possible de faire la nique aux avalanches sur des pistes de ski encombrées. Dites-nous qui est ce crétin, qu’on puisse glisser un virus dans son sandwich froid qu’il lorsqu’il l’avale assis sur un mur, faute d’un lieu adéquat.
Il est très drôle, chère Nina, votre dernier article ! Voyez, ci-dessous, le message envoyé par Martine Wonner, députée française, et médecin ! Bien cordialement Jean-Pierre https://youtu.be/sNEsqzsSgwk
>
J’aimeJ’aime
L’illogisme de toutes ces mesures depuis 1 an permettent même aux esprits très cartésiens de réaliser la supercherie supermondiale. Ensuite pour trouver qui sont ces « imbéciles » qui au vu de la sophistication de ce plan, n’en sont définitivement pas, il faudra encore un petit effort pour traverser le miroir. Du courage de penser dépend notre salut.
J’aimeJ’aime
Penser ne suffira sans doute plus. Dans beaucoup de pays, une action de désobéissance s’est mise en route. Il nous reste l’espoir que nous ne sommes pas que des moutons…
J’aimeJ’aime